SoluMons de

diversificaMons

INOVÉA

Réseau INOVÉA, qui regroupe des Indépendants et des Auditeurs, professionnels de la gestion de patrimoine. C’est un réseau avec actionnariat partage entre les salariés, les consultants auditeurs.

Nous choisirons parmi nos partenaires avec lesquels nous collaborons afin de vous proposer les contrats les plus fiables, les plus compétitifs et les plus innovants. Nous déterminons ensemble votre profil risque et le confrontons à de nombreux paramètres tels que votre âge, la composition de votre patrimoine, votre situation personnelle et professionnelle, votre horizon d’investissement, vos objectifs.

U’Wine Grands Crus

Réseau INOVÉA, qui regroupe des Indépendants et des Auditeurs, professionnels de la gestion de patrimoine. C’est un réseau avec actionnariat partage entre les salariés, les consultants auditeurs.

Nous choisirons parmi nos partenaires avec lesquels nous collaborons afin de vous proposer les contrats les plus fiables, les plus compétitifs et les plus innovants. Nous déterminons ensemble votre profil risque et le confrontons à de nombreux paramètres tels que votre âge, la composi&on de votre patrimoine, votre situation personnelle et professionnelle, votre horizon d’investissement, vos objectifs.

L’AMF a apposé le visa n°20-104 en date du 31 mars 2020

sur le prospectus relatif à l’offre au public de titres financiers, non cotés, de U’WINE GRANDS CRU de votre demande. Le bénéficiaire est la Société est spécialisée dans la commercialisation de Grands Crus dans des conditions originales: caisse de 1, 2, 3 bouteilles, magnum à l’unité. Les clients cibles sont les consommateurs finaux du monde en&er qui souhaitent s’offrir ou offrir un cadeau unique et prestigieux.

Son modèle économique est basé sur la marge dégagée entre l’achat de Grands Crus en Primeur et leur revente 5 à 6 ans après, lorsqu’ils sont proches de leur apogée, selon l’appréciation de la Société à la valeur du bien et àl’aléa du paiement de son prix, la coopérative.

Le viager solidaire

C’est une innovation, coopérative d’intérêt collectif depuis 2013. Il a pour vocation de financer le bien vieillir des personnes âgées en France et de créer une économie au service du territoire. Le maintien à domicile est une alternative à l’institutionnalisation des personnes qui souhaitent rester chez elles (lieu sentimental, bienêtre physique ou morale, famille). 

Le domicile est donc un point d’ancrage indispensable à la longévité, et ce domicile doit être adapté aux besoins évolutifs de son occupant.

Ainsi, les financeurs donnent un sens à leur épargne et les bénéficiaires investissent directement dans l’économie locale grâce à la consommation des services.