post

Transmission de patrimoine

Il faut élaborer une stratégie pour optimiser la transmission de votre patrimoine de votre vivant ; prévoir les droits de votre conjoint à votre décès (en présence d’enfants communs ou non) et ceux de vos enfants.

La transmission de patrimoine couvre plusieurs aspects à connaître pour s’assurer que sa succession se passera selon votre volonté. Le patrimoine se transmet au moment du décès, et également avant votre disparition.

Peu importe la manière dont votre patrimoine est construit (héritage ou du fruit de votre travail), il appartient à votre histoire. Il s’agit de votre héritage disponible pour vos futures générations. Il vous appartient de sécuriser et d’anticiper votre succession le plus tôt possible et à chaque étape de votre vie.

Nous vous aiderons à considérer et à mettre en place les solutions adaptées à votre situation. Nous vous soumettrons les meilleures options fiscales afin d’optimiser votre héritage en considérant vos priorités. Nous élaborons et mettrons en place une stratégie de transmission fidèle à vos choix. Nos experts étudieront votre situation patrimoniale en tenant compte de vos contraintes (maritales, familiales, financières, fiscales, juridiques). Anticiper vous permettra de ne pas agir dans la précipitation. Vous gagnerez, en tranquillité d’esprit et financièrement.

Comments are closed.